Bioracer Suisse

Pedaleur de Flandres propose les plus beaux et performants vêtements cyclistes en Suisse.

Depuis ses débuts, Bioracer a une mission : we make you faster.

Bioracer y parvient en ne perdant pas de vue un principe de base : l’homme est la mesure de toute chose. Cet objectif ne se limite pas à proposer le matériel le plus rapide possible. Il s’agit aussi de fournir toutes les clés pour atteindre une vitesse de pointe. Bioracer aborde le cyclisme sous un angle nouveau et met à votre disposition tous les outils nécessaires à votre réussite. 

Bioracer propose une collection standard mais vous pouvez également créer votre kit personnalisé. Outre le cyclisme, Bioracer propose des équipements pour le patinage sur glace, le triathlon, le running, le BMX ainsi que d’autres disciplines.

Remplissez notre formulaire de contact ou contactez-nous par téléphone au +41 81 508 73 07.

Plus d'informations & contact

Made in Belgium

Établie en 1986 en Belgique, véritable patrie spirituelle du cyclisme, Bioracer. s’est toujours placée à l’avant-garde de la conception, du développement et de la fabrication de vêtements cyclistes. L’objectif est simple : vous rendre plus rapide.

Des milliers d’athlètes professionnels font déjà confiance à Bioracer : ils ont besoin du meilleur équipement possible pour concourir au plus haut niveau. Bioracer les convainc grâce au caractère scientifique de ses produits. Le nombre impressionnant d’athlètes équipés par Bioracer ayant remporté des médailles aux Jeux Olympiques et dans les championnats mondiaux y est sans doute aussi pour quelque chose...

Pourtant, il ne s’agit pas uniquement de fournir les clés d’une vitesse optimale. La philosophie de Bioracer va plus loin. La marque a développé la première chaussure de course moderne et les premiers systèmes digitaux de mesure pour le vélo, pour ne citer que quelques innovations de Bioracer. Car améliorer le confort sur le vélo signifie, in fine, augmenter la vitesse !

Bioracer suit un principe de base : les athlètes sont la mesure de toute chose. Les innovations ne valent que si elles s’avèrent utiles aux sportifs. Bioracer aborde le cyclisme sous tous les angles et tente d’adapter toutes les pièces du puzzle. Avec toujours votre rapidité en ligne de mire.


Vêtements personnalisés

Avec Bioracer, concevez vos propres vêtements cyclistes de A à Z. Grâce à la collaboration de l’équipe de conception graphique, incarnez vos idées en un design unique. Bioracer utilise de nombreux motifs, couleurs et styles dans ses vêtements pour vous distinguer dans le peloton. Lors de votre première commande, vous paierez un petit supplément pour la conception. Vos commandes suivantes pour le même kit en sont exemptes.

Toutes les technologies issues de la collection standard sont adaptables. Au total, 150 articles peuvent êtres personnalisés selon vos préférences. Votre kit sera prêt 6 à 8 semaines après votre commande. Vous pouvez déjà bénéficier d’une commande personnalisée à partir de 10 articles. N’hésitez pas à solliciter une offre de prix personnalisée pour votre équipe, entreprise ou marque.

Collection Bioracer

Les vêtements Bioracer permettent aux cyclistes de donner le meilleur d’eux-mêmes. La collection propose des articles pour tous les types de pratiques, pour le cycliste du dimanche, les semi- pro ou les professionnels. Les technologies Tempest tempest et pixel vous gardent au chaud quand les températures baissent, tandis que l’ airmesh Airmesh vous rafraîchit en été. Découvrez la collection Bioracer iciet ne manquez pas de nous contacter pour recevoir de plus amples informations .

Plus d'informations & contact


Nous représentons fièrement les marques

fr_FRFR
en_GBEN nl_BENL de_CHDE fr_FRFR

Bioracer Switzerland

Pedaleur de Flandres brings the fastest & best-looking cycling clothing to Switzerland.

Ever since the start Bioracer is committed to one mission: we make you faster.

Bioracer does this by keeping one basic principle in mind: man is measure of all things. The mission is not only about delivering the fastest kit possible. It’s also about giving you all the tools necessary to be the fastest you can be. Bioracer looks at cycling from another angle and tries to fit those pieces that make your puzzle complete. 

Bioracer offers a collection but you can also get your own custom kit. But there is more than just the cycling, Bioracer also offers outfits for ice skating, triathlon, running, BMX and more.

Fill in our contact form or contact us by phone +41 81 508 73 07.

More information & contact

Made in Belgium

Established in 1986 and located in Belgium, the spiritual home of cycling, Bioracer has always been at the forefront of the design, development and fabrication of cycling speedwear. Their mission is clear and simple: we make you faster.

Thousands of competitive athletes choose Bioracer because they need the best kit available to compete at the highest level. They are confident they’ll receive it, because Bioracer has the scientific data to back up their claims, but also because of the impressive medal count. Athletes in Bioracer kit won over 600 medals at the Olympics and World Championships.

It’s not only about delivering the fastest kit possible. It’s also about giving you all the tools necessary to be the fastest you can be. This philosophy goes far beyond simply clothing. For example, Bioracer developed the first modern racing shoe and the first digitalized bike fitting systems. These are only some of the innovations Bioracer created to improve your comfort on the bike, and ultimately, your speed.

Bioracer follows one basic principle: the athletes are the measure of all things. Innovations can only lead to a breakthrough when they benefit the athlete. Bioracer looks at cycling from every angle and try to fit those pieces that make your puzzle complete. They do this with one aim in mind: to make you faster!


Custom team wear

Bioracer offers you the chance to design your own cycling clothing from scratch. Together with the graphic design team you will transform your ideas and thoughts into a unique design. Bioracer will use many patterns, colors and styles to create cycling gear that stands out in the peloton.  With your first order you’ll pay a small costs for the design. All future reorders from the same kit will be free from any design charge.

All technologies from the standard Bioracer collection are available as custom design. There are over 150 items that can be customised to your personal preference. After the approval of your design the kit will be ready in 6 to 8 weeks. You can already place a custom clothing order from 10 pieces per item. Get in touch to get a personal price offer for your team, business or brand.

Bioracer collection

Bioracer clothing is developed to make sure you get the maximum out of yourself and your ride. The collection holds items for every kind of rider, from the occasional Sunday cyclist to the semi-professional rider. The tempest and pixel technology keeps you warm and safe when it gets colder. While airmesh cools you down during hot summer days. Discover the Bioracer collection here. Contact us if you would like more information.

More information & contact


We proudly represent

en_GBEN
nl_BENL de_CHDE fr_FRFR en_GBEN